Logo
'Top', 'container' => 'div', 'container_class' => 'navigr1', 'container_id' => 'navigr1', 'menu_id' => 'navigresp', 'echo' => true, 'walker' => new My_Walker() ) );*/ ?>
Rechercher

Facturation et paiement

Jusqu’en 2020, les tarifs restent les mêmes sur chaque périmètre des anciennes communautés de communes.
L’ensemble des services liés aux déchets sont financés par la redevance et facturés en janvier et  juillet.

 

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique, vous pouvez télécharger le formulaire de prélèvement SEPA et nous le retourner complété et signé par courrier ou mail à dechets.info@terresduhautberry.fr

FORMULAIRE SEPA

Le prélèvement est semestriel, il intervient à la date indiquée sur la facture.

Pour tout changement de coordonnées bancaires ou arrêt du prélèvement, merci de nous contacter.

TARIFS 2021

Ces tarifs seront appliqués à compter du deuxième semestre 2021.

Je suis un professionnel

Service environnement

dechets.info@terresduhautberry.fr

02 48 64 75 75

BP 70021
18 220 LES AIX D’ANGILLON