Logo
'Top', 'container' => 'div', 'container_class' => 'navigr1', 'container_id' => 'navigr1', 'menu_id' => 'navigresp', 'echo' => true, 'walker' => new My_Walker() ) );*/ ?>
Rechercher

Réseau des entreprises

Le Réseau des entreprises de la communauté de Communes “Terres du Haut Berry” s’est réuni mercredi 14 octobre chez l’entreprise Mirion Technologies à Fussy, en présence de Mme Régine LEDUC, Secrétaire Générale de la Préfecture du Cher, Sous-préfète de l’arrondissement de Bourges, de M. Olivier NAYS Directeur de l’unité départementale de la Direccte et de M. Xavier MENETTE Directeur départemental des Finances publiques.

 L’objectif de la soirée, qui a réuni une cinquantaine de chefs d’entreprises et élus du territoire, était de transmettre de vive voix des informations sur les dispositifs mis en oeuvre pour accompagner les entreprises dans le cadre de la crise liée à la COVID-19 et sur le plan de relance, (aides aux recrutements, à l’investissement, à difficultés de trésorerie, etc…).  Des échanges ont eu lieu entre l’ensemble des intervenants sur les problématiques rencontrées, le plan de relance et l’échange des différents contacts.

La soirée s’est poursuivie par une présentation et une visite de l’entreprise Mirion Technologies en petits groupes.