'Top', 'container' => 'div', 'container_class' => 'navigr1', 'container_id' => 'navigr1', 'menu_id' => 'navigresp', 'echo' => true, 'walker' => new My_Walker() ) );*/ ?>
Rechercher

ENQUÊTE PUBLIQUE PLUi – Modification de droit commun n°1 du PLUi

Capture d’écran 2025-12-16 à 16.03.10

Enquête publique du Plan Local d’Urbanisme intercommunal des Terres du Haut Berry
– Droit commun –

 

Date et durée de l’enquête publique :  du 5 janvier 2026 au 23 janvier 2026 soit 19 jours consécutifs

Objet des enquêtes publiques : Par arrêtés n°2025-35 et n°2025-36 en date du 16/12/2025, le Président de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry a ordonné l’ouverture de deux enquêtes publiques portant sur le  Droit commun n°1 du PLUi

  • Règles relatives aux clôtures vis-à-vis du domaine public dans les zones UC, UR, UP, UH, 1AU, A et N.
  • Règles relatives à la distance d’implantation vis-à-vis de la limite de fond de parcelle dans les zones UC, UR, UP, UH et 1AU.

      Recueil des observations et propositions du public : Les observations et propositions peuvent être :

      • consignées dans les registres papier mis à disposition du public ;
      • formulées oralement lors des permanences du commissaire enquêteur ;
      • adressées par courrier postal à l’intention du commissaire enquêteur :
        Communauté de Communes Terres du Haut Berry 31 B route de Rians 18220 Les Aix-d’Angillon

      • Accueil du public par le commissaire enquêteur : M. RAFFAULT se tiendra à la disposition des personnes intéressées et recevra les observations et les propositions du public, dans le cadre des permanences assurées aux dates et heures ci-dessous :
        • Lundi 5 janvier : de 09h00 à 12h00, au siège de la communauté de communes
          31 B Route de Rians 18220 Les Aix d’Angillon
        • Mercredi 14 janvier : de 09h00 à 12h00, à la mairie de Henrichemont
          1 Place de la Mairie 18250 Henrichemont
        • Vendredi 23 janvier : de 14h00 à 17h00, au siège de la communauté de communes
          31 B Route de Rians 18220 Les Aix d’Angillon

      • adressées par courrier électronique à l’intention du commissaire enquêteur à l’adresse : urbanisme@terresduhautberry.fr

      Modalités de la mise à disposition du dossier au public : Le dossier d’enquête publique est consultable sur site :

      • au siège de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry
        31 B route de Rians – 18220 Les Aix-d’Angillon,
        aux horaires habituels d’ouverture (hors fermetures exceptionnelles) ;

      • à la mairie d’Henrichemont
        1 Place de l’Hôtel de Ville  – 18250 Henrichemont
        aux horaires habituels d’ouverture (hors fermetures exceptionnelles) ;


      02 48 66 75 80
      urbanisme@terresduhautberry.fr

       

       

      Communauté de Communes des Terres du Haut Berry
      Résumé de la politique de confidentialité

      Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.