Logo
'Top', 'container' => 'div', 'container_class' => 'navigr1', 'container_id' => 'navigr1', 'menu_id' => 'navigresp', 'echo' => true, 'walker' => new My_Walker() ) );*/ ?>
Rechercher

PROJET COMMUNAUTÉ DE COMMUNES

_DSC5231

 

PLUI TERRES DU HAUT BERRY

DELIBERATION ARRETANT LES MODALITES DE LA COLLABORATION ENTRE L’EPCI ET SES COMMUNES MEMBRES

PRESCRIPTION DU PLUi DE LA CDC TERRES DU HAUT BERRY ET DEFINITION DES MODALITES DE CONCERTATION AVEC LE PUBLIC

 

L’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry progresse et la première étape, celle du diagnostic, s’achève.

 

Ce diagnostic sera présenté lors d’une réunion publique mercredi 29 janvier 2020 à 18h30 à la salle des fêtes de Saint-Martin-d’Auxigny.

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal est un projet de territoire partagé à l’échelle intercommunale. Outil indispensable pour encadrer les opérations d’aménagement et les constructions, il fixe les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire pour les 10 années à venir.

Le bureau d’études d’urbanisme, ATOPIA, a étudié le territoire à travers plusieurs thèmes (démographie, économie, transport, environnement,…) afin de faire ressortir les enjeux et le potentiel du territoire. C’est le résultat de ce travail qui sera évoqué mercredi soir.

Habitants, futurs pétitionnaires, professionnels, porteurs de projets… cette réunion est ouverte à tous afin d’échanger sur l’avenir du territoire. Venez faire part de vos points de vue à l’occasion de cette réunion publique.

 

 

Vous pouvez également formuler vos remarques sur les registres de concertation au siège de la CC Terres du Haut Berry et dans chaque mairie des 30 communes concernées, ou les adresser par courrier à l’attention de Monsieur le Président, CCTHB, 31 bis, rte de Rians – BP 70021 – 18220 Les Aix d’Angillon, par e-mail : plui@terresduhautberry.fr.

 


Mickaël GENESTE
Marc BEAUVOIS

Email : spanc-urbanisme@terresduhautberry.fr
Tél. : 02 48 66 75 80