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Offres d’emploi

Compétences et qualités requises

Faisant preuve de rigueur, d’esprit d’équipe et de discrétion vous devrez posséder les compétences suivantes :

– Connaître le cadre règlementaire des procédures de marchés publics

– Connaître les règles de la comptabilité publique (budget, M14, M49)

– Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale

– Connaître les outils informatiques : berger levrault serait un plus

– Expérience en marché public serait un plus

Position hiérarchique

Poste dépendant du service support

Description de l’activité

Au sein du service support, vous aurez en charge :

– Les marchés publics : gestion et suivi des marchés publics d’investissement et de fonctionnement (rédaction des marchés, en lien avec les services : CCAP, CCTP, Acte d’engagement, règlement de consultation, avis d’appel public, notification du marché, PV ouverture des plis, PV analyse des offres…) puis gestion de l’exécution des marchés

– Subventions : assurer le suivi financier des dossiers

– La comptabilité : saisie des mandats de fonctionnement et d’investissement et ordonnancement

– L’enregistrement du courrier sur le logiciel de gestion documentaire : transmission aux services, envoi du courrier, diffusion de l’information en général

Type de contrat

POSTE OUVERT AUX AGENTS DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE CATEGORIE B ou C OU CONTRACTUEL AVEC EXPERIENCE

Temps complet à partir du 1er février 2020

Lieu d’implantation : Vasselay (18110)

 

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Renseignements

Renseignements complémentaires :
contacter Madame Cécile DURREAU, responsable du service support au 02 48 23 27 96

 

Les candidatures sont à adresser à :
M. le Président de la Communauté de Communes Terres du Haut Berry
BP 70021 – 18220 LES AIX D’ANGILLON

ou par mail à l’adresse suivante : cecile.durreau@terresduhautberry.fr

Avant le 16 décembre 2019

Entretien avec le jury de recrutement le 20 décembre 2019 après-midi

Mission
  • Au sein d’une équipe de 7 personnes, vous participez à la distribution des bacs de collecte des déchets ménagers et la communication dans le cadre de la mise en œuvre opérationnelle de la redevance incitative. Sur l’ensemble de la mission, vous serez l’ambassadeur de la collectivité pour promouvoir la réduction des déchets, les modalités de collecte et le système de facturation en fonction de la production de déchets.

Compétences et qualités requises
  • Sens du contact, aptitude à communiquer
  • Autonomie, rigueur, dynamisme, polyvalence
  • Sens du travail d’équipe
  • Sens de la pédagogie
  • Savoir utiliser l’outil informatique
  • Bonne condition physique, manipulation de conteneurs
Position hiérarchique

Au sein du service environnement

Description de l’activité

Missions :

  • Formation à la redevance incitative et à la mission (3 jours)
  • Distribution des bacs aux usagers
    • Logistique de gestion des bacs : réception des commandes, manutention, organisation du poste de travail
    • Enregistrement informatique des usagers et des bacs au travers du logiciel métier ECOCITO
    • Vérification et mise à jour continue et rigoureuse du fichier des usagers
    • Assistance aux usagers dans le chargement de leurs bacs
  • Communication :
    • Accueil des habitants
    • Information sur les modalités de la redevance incitative
    • Distribution des outils de communication
    • Information sur le tri, la prévention des déchets
    • Réponses aux questions des usagers
Temps/Amplitude de travail
  • Horaires : du lundi au samedi inclus, travail en journée complète et en après-midi (14h-20h) ; jeudi (sauf exceptions), dimanche et jours fériés non travaillés.
Type de contrat
  • CDD de droit privé
  • Temps complet soit 35h/semaine
  • Contrat initial du mercredi 9 octobre au samedi 29 février soit 4 mois et 3 semaines. Reconduction possible pour 1 mois

Spécificités du poste :

  • Itinérance sur le territoire de la Communauté de Communes (30 communes) : permis B et véhicules nécessaires
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Renseignements

Merci d’adresser votre lettre de candidature (CV + lettre de motivation) avant le 13 septembre 2019 à

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES TERRES DU HAUT BERRY
Monsieur le Président
BP 70021
18220 LES AIX-D’ANGILLON

Mission

Encadrer et animer les actions mises en place dans le cadre des centres de loisirs et/ou espaces jeunes pour un public de 3 à 17 ans.

Formation

BAFA ou équivalent au regard de la règlementation

Compétences et qualités requises

Capacité d’organisation, d’adaptation et de disponibilité
Capacité de rigueur professionnelle, de discrétion et de confidentialité
Connaissances pédagogiques liées au publics accueillis
Connaissances et mise en place de projets d’animations

Position hiérarchique

Placé sous l’autorité hiérarchique des directeurs d’accueils de loisirs et du responsable enfance-jeunesse

Description de l’activité

Participer à la rédaction du projet pédagogique
Mettre en place des projets d’animation en respectant le rythme et les besoins de l’enfant
Concevoir et mettre en oeuvre des actions innovantes au sein de la structure
Assurer la prise en charge d’enfants en respectant la règlementation des accueils de loisirs
Transport d’enfants ou de jeunes en bus ou minibus
Communiquer et valoriser sur les actions mises en oeuvre

 

Temps/Amplitude de travail

Horaires variables (vacation de 10h/jour)
Mercredis et/ou petites et/ou grandes vacances

Type de contrat

Contrat temporaire pour accroissement d’activité

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Renseignements

Communauté de Communes Terres du Haut Berry
Service animation du territoire
Pôle enfance-jeunesse
Anne THOMAS
BP 70021
18220 LES AIX-D’ANGILLON

02 48 25 46 61
anne.thomas@terresduhautberry.fr

Envoyer cv, lettre de motivation et dossier de candidature complété
par mail ou voie postale